Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Anesidora
15 avril 2012

Danser avec un diable sur le dos

 

 

 

anesidorashakeitout

 

 

Shake it out, shake it out, shake it out, shake it out, ooh woaaah
Shake it out, shake it out, shake it out, shake it out, ooh woaaaah
And it’s hard to dance with a devil on your back
So shake him off, oh woah

Shake it out – Florence and The Machine

 

__________________________________________________________________

 

Donc comme prévu, j'ai fait l'illustration d'une chanson cette fois-ce, celle de Florence and The Machine, Shake it Out (vous en verrez le lien dans la colonne de droite). Je traduis:

Balance ça, balance ça, balance ça, balance ça, 2x

Il est difficile de danser avec un diable sur le dos

Alors, débarasse en toi!

 

C'est un groupe que j'apprécie énormément, et leurs paroles m'enchantent. Je vous conseille vivement de l'écouter et de découvrir un peu plus le groupe et les chansons superbes qu'ils font. Je reviendrais prochainement avec du Lady Gaga, bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Anesidora
Publicité
Miss Anesidora
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 582
Publicité