Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Anesidora
14 avril 2012

Pays des Merveilles

 

 

 

aliceanesidora

 

 

 

C'est ainsi qu'elle demeura assise, les yeux fermés, et se croyant presque dans le Pays des Merveilles, bien qu'elle sût qu'elle n'avait qu'à rouvrir les yeux pour que tout fût changé en une triste réalité...

 

Alice au Pays des Merveilles – Lewis Carroll

 

_________________________________________________________________________________________

Voici un extrait de Alice au Pays des Merveilles. J'ai toujours trouvé cette histoire formidable, très bien imaginée. Lewis Carroll est vraiment quelqu'un d'extraordinaire. Il écrit d'une telle manière, qu'en qulques secondes il nous emporte dans ce pays avec lui et Alice. Je vous le conseille vivement, si vous ne l'avez pas encore lu, car la possibilité de rentrer dans le Pays des Merveilles ne se rate pas. C'est pour ça, parce que je trouve ce livre incroyable, que j'ai voulu commencer par cet extrait et par ce petit dessin. J'ai recopié, non calqué, mais recopié ces trois personnages, le Chapelier, le Lapin et une des cartes de la Reine de Coeur. Je compte faire pleins d'autres extraits d'Alice. Bonne lecture.

PS: Pensez à aller voir quelques liens que j'ai mis sur la colonne de droite, il y a plusieurs vidéos et propositions de chansons dont je pense faire l'illustration de quelques extraits.

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Anesidora
Publicité
Miss Anesidora
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 582
Publicité